Bonjour, j'ai modifiée mon autolimitation de mises accumulée au poker

mon autolimitation était fixé a 200€ de mises accumulé je me suis trompée a l'ouverture de compte avec la limite de dépôt hebdomadaire je l'ai donc changé jeudi et sur mon compte c'est écrit nouveau plafond a partir du 26/11/2017 et en l'occurrence je ne peut toujours pas jouer en ce dimanche que faire ?? Merci.

Anonyme

Réponses

Bonsoir Mylene59_88,

Vous pourrez jouer de nouveau à partir du lendemain de la date indiquée, donc demain.

L'affichage peut en effet porter à confusion en effet, je fais remonter cela.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bonne soirée à vous.

Anonyme

Je n'arrive pas à trouver ou et comment augmenter mes autonomisation de mise quelqu'un peux m'aidé

jacque

je veux oquementer de 600 euro la semaine la mettre 1000 euro