Pari nombre de buts hockey

Un pari sur les nombre de buts en hockey sur glace prennent-ils en compte les tirs aux buts ? J'ai joué sur -2.5 buts cette nuit sur le match des Kings, ça se termine à 1-1 victoire des Kings aux Shootouts et mon pari est annoncé perdant...

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Bender 38,

Pouvez-vous poster une copie d'écran du récépissé du pari en question pour que je puisse constater cela ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous.

Anonyme

Pour le hockey européen non, mais pour la NHL les prolongations et les tirs aux buts sont pris en compte :
"En cas de séance de tirs aux buts, l’équipe gagnante est créditée d’un but supplémentaire. Ce but est pris en compte pour la détermination des sélections gagnantes de toutes les offres de paris avec des nombres de buts où cela est applicable. "

Anonyme

Ok. C'est un peu absurde mais ok.