est se bien de censure une personne qui donne son opinion avec explication

alors qui l y a des personne qui vente le pmu d autre essaye d amélioré les offre du pmu pour le plus grand nombre des joueurs est se font obligatoirement exclure ou censure avec l appuie des animateur il serais mieux d entendre tous le monde pour avoir un avis general est pas que quelle que personne qui son toujours a félicite le pmu on peut se demander pourquoi

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme l explique armand laetitia a était exclue parce que les propos et accusations Laetitia est l'unique raison de l'exclusion alors quelle donner son avis il est bien d avoirs tous les avis est je ne trouver pas son habitude impoli ou injurieux elle poser des question a tout bonne entendeur

Anonyme

le mieux quand on est mecontent est de le dire poliement et d aller sur d autrs sites moi j ai plusieurs comptes au moins je joue toutes les promos et si ca ne va pas je vais a la concurence

Anonyme

Bonjour
Adolf a parfaitement résumé la marche a suivre en cas de désaccord .

Mickael@PMU

Equipe

Laetitia a été prévenue plusieurs fois sur la forme de ses commentaires, et non sur le fond !

Et oui, si vous multipliez les commentaires avec du vocabulaire irrespectueux, vulgaire et insultant, vous serez banni.

Et je peux vous assurer que des membres qui sont loin d'être tendre avec nous ont toujours eu une liberté de parole ici tant que charte de la Communauté était respectée !