dommage que les offre commercial les plus intéressent son mal relégué

des offre comme 90 euro engage 30 approvisionner ou encore 10 euro rembourser pour chaque titulaire décompte pmu paris sportif le vendredi 24 black friday alors que des promotion comme 10 course jouer 40 000 euro a gagner pas vraiment au mieux 20 euro est si vous ete tirer au sort j aurais préférer savoir pour les 10 euro paris sportif rembourser ou encore 90 engage 30 euro approvisionner dommage je trouve qu un grand nombre de joueur aurais plus si retrouvais avec ces offre méconnue au plus grand nombre

Anonyme

Réponses

Anonyme

tout afait d accord aveg toi lulu37.2

MICHEL

effectivement, il faut allez régulièrement sur le site et la communauté pour se tenir informé des promotions.