Semi-nocturne de Cabourg le 27 novembre 2017

Bonsoir,

Cabourg sera support de la réunion 4 en ce lundi 27 novembre. Une semi-nocturne aux doux noms d’oiseaux nous régalera dès le milieu d’après-midi. Je vais tenter de vous donner quelques bonnes pioches !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce prix des mouettes, je vais redonner ma confiance à Bianca de Victhi (103) qui sera déferrée des 4 pour cet évènement. J’en attends un podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Desperado Jiel (207) déferré des 4 et confié à un sacré pilote, devrait voir le podium même avec le 7 derrière la voiture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’écurie Ligeron semble bien armée dans cette 3ème course. Dixie Madrik (304) et Diva Quick (312) seront pieds nus pour venir ennuyer la Marmion.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté pour Craquito Best (411). Discipline où il excelle. Un podium semble à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elégant du Lupin (511) semble un penalty. Je vais donc miser sur sa transformation !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elite du Lupin (601) débute sa carrière sous la selle. Mr Marmion ne fait jamais les choses sans une idée derrière la tête, cela peut faire mouche d’entrée pour un podium voire un 2/4 avec Elsa du Cap Vert (618)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Course similaire dans cette 7ème. Eroïco Bello fera ses premiers pas au Monté sous l’entrainement Marmion. J’en espère un podium dès ses débuts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette dernière course, je vais faire confiance à Cerise Mika (705). Certes elle va rencontrer les mâles mais sans ses fers, elle peut venir pimenter les rapports.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’attends les vôtres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et Bonsoir NONO pour ces biscuits !

je vais essayer de fournir quelques chocolats pour les accompagner !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 Pick 5 / dur dur selon moi comme tous les picks 5 de Cabourg

Sans plus de conviction que cela 3-6-9-10-16-12-15

en flexi 10 % 2 euros 10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / pour aller avec ton 7 le 2 Diablotin , il ne devrait pas tarder à sortir de sa boite !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 / idem que toi , 4 et 13 au dessus du lot selon moi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / Christelle LE COZ et Cemoi de Ravary vont être durs à battre , à jouer en CGP avec ton 11
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / pour peut être contrer le Marmion , le 9 Eldorado de loiron un Leblanc " ils marchent sur l'eau " actuellement et le 12 Eclair de Kerosay

ces 3 la en base Multi cela me semble très envisageable !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------C6 / toujours une Leblanc , Esprit divin le 11

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / je vais regarder pour l'avenir mais ne pas jouer dans celle la

_________________________________________________________________________________

C8 / course d'Apprentis mais dans celle la pour moi le pénalty de la réunion , le 2 Calypso du relais , DEF des 4 et peaufiné par la maison Hardy pour ce rendez vous

VOILA

Bons jeux à tous et à très bientôt Nono

Anonyme

BONSOIR et merci Nonometeo

plus de biscuits que de chocolats !

merci surtout pour les C3 et C4

à +

Anonyme

bof! bof! bof!