Pour bien commencer la semaine

Bonjour à tous et

Pour bien commencer la semaine un petit report à Deauville psf en réunion 3

C1 AZURO Gagnant le 102 pour chantonner du répertoire de Régine !

C2 CHRISTOT le 204 un GAN entraîneur rouget une rente donc à Deauville

Enfin C3 mon jockey préféré sur un Fabre le 302 gagnant placé

Vous devriez voir le caissier?

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Pas prévu le 103 gagnant à 34/1

Pas grave je vais quand-même chanter........azzuro

Le ciel est bleu comme...........:-)

armando

bonjour deg dans la 1ere je joue CO 1.2.3 et CO 2.1.3 arriver 3.2.1 donc j'ai rien alors j'ai bien vu ce 3
mais pour ce lundi en PLat j'aime bien en R5 608 et 704