Hey! Vous savez quoi? Bientôt NOEL! Et "le bon usage des cadeaux d'entreprise". Qu'en pensez-vous,Membres de Communauté?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Le titre est suffisamment d'actualité. Le texte entre " " provient de PARISIEN_Eco en page 10.
Et se poursuit ainsi :
...
"FIDELISATION. Plaisir d'offrir, joie de recevoir? Dans le monde de l'entreprise, à Noël, il n'est pas interdit de penser qu'offrir quelque chose à ses salariés ou à ses clients peut être apprécié. Et utile..."
...
Bien sûr, vous me direz qu'il y a les "offrandes" de NEYMAR. Mais pourquoi pas, dans un autre contexte - celui des clients -, pouvoir en bénéficier? Alors, sincèrement, qu'en pensez-vous?

PSGLYON

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour les offrandes de Neymar, je laisse les supporters du PSG en profiter.
Dans mon entreprise, la patronne fait toujours un geste pour les employés avec une belle soirée et des goodies.
Entre employés, nous jouons à un tirage au sort de nom afin de donner un petit cadeau (5€ maxi). chacun récupère un petit truc et on fête cela autour d'un bon repas.
Si tu visais un petit cadeau des anims ou du PMU, je pense qu'il vont faire un geste pour tous à travers des évènements ou autres.

Anonyme

Le PMU nous offre un calendrier de l'Avent, c'est déjà ça :
https://www.calendrierpmu.fr/
Lien déjà mis dans mes favoris, il n'y a plus qu'à attendre, en espérant comme l'année dernière des offres pour tous les goûts et pour toutes les bourses, des jeux gratuits ou avec des sommes abordables à engager, des cagnottes à partager ou des tirages au sort, des des paris gratuits, du cash ou des cadeaux. J'espère m'amuser et ne pas faire chou blanc comme aux crazy days, mais normalement pas de jeux à instants gagnants durant cette période, donc plus de fun et plus de chances de gagner quelque chose.

Anonyme

Oh trop cool merci katkoteuil pour cette nouvelle, je raffole de ce calendrier de l'avent.
Tu devrais en faire un sujet katkoteuil je pense qu'il serait très suivi et ça permettrait à chacun d'échanger sur les deal du jour et de se donner des bons coups tout le mois.
Merci loic

Anonyme

Bonjour,
Bonne nouvelle merci katkoteuil vivement le 1 décembre une petite part du gâteau comme l'année dernière ça fera plaisir merci la communauté et PMU.

Anonyme

Bonjour on va essayer de gagner dès cadeaux avec le calendrier de l avent, je pense que les entreprises devrait faire participer leurs ouvriers pour Noël au maximum

armando

bonjour le Père Noel lui fait travailler les Lutins et ne leurs donne rien , le rapace

Anonyme

ca sent les fetes de fin d annee merci Katkoteuil

Anonyme

bjr cool coo lbonne fete a tous

Le perdant

Bonsoir
je suis en retraite donc plus rien voila dix ans avant nous Avon un très joli colis de Noel

même pas a la prime de Noel