Le triple de Philou : la 15eme journée de Ligue 1

Bonjour à tous,

Je vous propose mes pronos pour cette 15eme journée de championnat :

 Strasbourg - Caen

Strasbourg a pris un bon point à Sainté, Caen a battu Bordeaux 1/0, je vois bien Strasbourg faire un coup et battre les Caennais.

Strasbourg à 2.05

 Bordeaux - St Etienne

Il est temps pour les bordelais de stopper la mauvaise série de non victoire, Sainté n'est pas encore pour moi rétabli du derby et du départ de Garcia.

Bordeaux à 1.72

 Angers - Rennes

Rennes sort d'une victoire face à Nantes mais Angers doit gagner car sa dernière victoire remonte au 14 octobre, donc on va mettre une pièce sur le SCO qui doit se sortir de cette zone du classement.

Angers à 2.05

COTE DU TRIPLE : 7.23

Bon paris à tous !

Philou

Réponses

Anonyme

je ne suis pas certain que strasbourg va battre Caen car s'ils ont pris un point a saint etienne ils ont montrés une grosse fragilité défensive alors que caen est régulier depuis plusieurs matches. A suivre

Anonyme

Salut Philou et la communauté
Dijon, Monaco, Bordeaux

Anonyme

Salut les gens !
Pour moi : victoire Strasbourg, victoire Bordeaux et nul Angers-Rennes

Bons pronos à vous.

Anonyme

mouai.............. je trouve l'explication pour le 1er prono vraiment pas objective du tout, cest de linstinct ca de dire juste " je les vois bien faire un coup", strasbourg cest une seule victoire sur les 5 dernieres receptions a domicile (corgnet et foulquier encore absents ce soir) alors qu'a coté de ca caen realise un bon match sur deux en moyenne a l'exterieur et vu que le dernier deplacement s'est fini en fiasco a marseille (defaite 5-0) on peut se dire qu'une reaction est attendu coté caennais, je miserai donc plus sur un match nul cadenassé ou pourquoi pas meme une victoire courte de caen ! (1-0)

concernant bordeaux - sainté...... je vois meme pas pourquoi vous donnez des pronos comme ca, le 1, le N et le 2 sont cochables, OK bordeaux doit stopper sa mauvaise serie mais les stephanois aussi! sans compter que les girondins seront privés de laborde et de de preville, leur deux principaux attaquants (a noter l'absence de cabella coté stephanois et une incertitude sur hamouma). au final un bon nul arrangerait les deux equipes vu leur forme et les absents.

angers - rennes: avec une equipe qui s'est montré plutot solide en periode de turbulences (demission du president, limogeage du coach, etc), lamouchi, fraichement debarqué en bretagne, a obtenu son 1er succes a domicile et cette victoire doit etre accompagné d'au moins un point lors du prochain deplacement, c'est a dire face aux angevins. double chance rennes ou N!

bon bets a tous!

Jay Duku pour vous servir

Anonyme

mon prono 1caen 2 bordeaux et 3 nul

Anonyme

caen bordo st eetienne nul anger renne renne gagnant

Mickael@PMU

Equipe

Poh, les Girondins ont marché sur Sanité !

Les buts de zinzin qu'ils ont planté 0_0