Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à DEAUVILLE du 28 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, Bonjour les turfistes,
Mes tableaux pour le Quinté+ de Mardi à Deauville sont faits... Attention, les indices sont à prendre avec des « pincettes », c’est une "Listed-A Conditions", et je n’ai pas de recul sur ce genre de course... vous trouverez donc les tableaux en commentaires ci-dessous (toujours aucune nouvelle des techniciens pour « mon Html »):… et cliquez sur les images pour les agrandir !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHESES et pour le CHALLENGE Fav-Out
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 13-8-10-16-3-6—4c
Fav= 13 et Out= 3
à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

téréos

bonjour navajovici bonjour à tous
mon prono 10 16 13 11 6 12 - c 14
fav 13 et out 12

Anonyme

Bonjour.
Mon pronostic : 15-6-12-1-7-16-(13-8-2)
Favori : 12
Outsider : 15

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
Voici les PRONOS à 12h15 ... merci à tous pour vos participations !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Les CHEVAUX de l'équipe de la semaine:
12(3x) - 13(2x) puis 6-10-14-15-2(1x)
:-)

Anonyme

favo 11 quinte 11 10 16 1 13 2 3 5 np 14

NAVAJOVICI

Bonjour Sandrine1601, merci pour vos chevaux et votre Fav... pour participer au Challenge Fav-Out il me faudrait un Outsider qui soit différent des 10-13-16-11-6-8 (6 1er presse) ! Merci :-)

Anonyme

favori-12
outsider-7
pronostique-12-13-7-6-11-10-complément 1
bon aprés-midi a tous

Anonyme

Bonjour

Fav 10
Out 14

NAVAJOVICI

derniers pronos bien notés avant le départ ! Bonne chance à tous :-)

Anonyme

J'espère poitrez, que vous l'avez joué !!!!

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... 4s5 pour mes sélections, et le 4 bien détecté en Outsider ... mais pas choisi le bon pour le challenge :(

Anonyme

Dom sport, quinté désordre en 5 ! Chapeau !!!!! j'espère que vous l'avez joué aussi.

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6: Un grand BRAVO à DomSport13 pour le Tiercé Quarté ORDRE et quinté dés. et à Poitrez pour le TQQ dés! Papatemi49 donne le 4s5 !

NAVAJOVICI

et les resultats du CHALLENGE ... avec un joli coup à 9 points pour DomSport13 !

Anonyme

tres bonne journée pour moi
tiercé ordre
quarté ordre
quinté desordre
pres de 6000€ de benef !!!!! trop content !!!!

Anonyme

Splendide !! félicitations !! le père Noel peut aller se rhabiller !!

Anonyme

Bravo à Dom pour son tiercé, quarté et quinté. Une bien belle réussite pour passer de bonnes fêtes.
Pour ma part, juste le 15 en simple gagnant placé ;)

Et merci, à navajovici pour son dévouement à nous faire ce petit concours. C'est toujours enrichissant de se mesurer à d'autres et de comparer nos pronostics :D

NAVAJOVICI

Bien joué Dom, €€€€€ superbes gains :-)
------------------------------------------------------------
et merci Belier pour le petit mot, et bravo aussi pour ce 15 et pour cette belle régularité :-)

Anonyme

Merci a tous , et je vous souhaite a tous une même réussite .....

Anonyme

et dommage car j'avais couplé GP 4 et 15 par 3€
et aussi 2sur4 4 et 15 a 5€
mais on va se contenté du TQQ !!!

NAVAJOVICI