collusion flagrante sur sit and go

bonjour ,
j ai été victime de collusion tres flagrante en etant a 3 joueurs sur mon dernier sit and go quitte ou double a 3 euros avec des folds a chaque mise entre ces 2 joueurs notamment un fold sur l autre joueur avec un tapis a 40 et des bb a 20 avec un tapis a 200 du joueur qui fold merci de faire le necessaire je joue regulierement des sit and go et la collusion est partout en quitte ou double je precise pour la partie concernant la collusion c etait vinkk13 et l autre j ai plus le pseudo

Anonyme

Réponses

Anonyme

vinkakk et ligue13 sont les 2 joueurs merci d agir

Jérôme@pmu

Equipe

Hello did076

Je vous invite à contacter le service client avec le numéro de la table sur laquelle vous vous trouviez afin que le nécessaire soit fait,

n'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous communiquer le retour fait par le service client.

à bientôt

Anonyme

bonjour jérôme, ou va t'on pour retrouver l historique des parties je n arrive pas a retrouver merci ?

Anonyme

2015710234 commencé a 16h27 le 27/11

Bonjour dido76,

Vous échangez ici avec des joueurs tout comme vous, ils n'ont pas accès à vos info et/ou à vos tables.

Du coup, comme Jerome@pmu vous l'a dit, rapprochez vous directement de notre Service Client (coordonnées en bas de la page).