Calendrier de l'Avent PMU 2017

L'annonce officielle n'a pas encore été faite mais le site nous donne rendez-vous dès vendredi pour découvrir les surprises que le calendrier nous réserve.
L'année dernière il y en avait pour tous les goûts, dans les 3 domaines, jeux gratuits ou demandant un montant abordable pour être éligible, cagnottes à partager, tirages au sort.

Rendez-vous donc ici chaque jour :
https://www.calendrierpmu.fr/

J'ai d'ores et déjà mis le site en favori. On devrait pouvoir bien s'amuser en attendant Noël, et avec un peu de chance gagner des paris gratuits, du cash ou des cadeaux.

Merci au PMU, bons jeux à tous et bonne chance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'en salive déjà, comme je suis pas fort en sport et que je n'ai jamais essayé le poker ça réduit mon champs d'action. Mais n'empêche ça va être extra.
Si vous avez des bons coups ou des infos sur les challenges quotidiens venez les partager ici.
Bonne soirée loic

MICHEL

MERCI KATKOTEUIL pour l'info.
bonne soirée.

Anonyme

merci pour ce jeu une nouvelle fois

Anonyme

Merci pour cette info Katkoteuil
A ne pas oublier !

Anonyme

Bonjour à tous et merci amainon

Impatient aussi d être en décembre

Mickael@PMU

Equipe

s'en trop vouloir en rajouter, il passera plus de fois que l'année dernière sur la Communauté ;-)

Thibaud

Trop bien !!!!

Anonyme

Bonne nouvelle et très bien pour l 'image
du PMU !

Anonyme

Bonjour à tous et

Demain

Il y a aussi le tirage au sort des groupes du mondial de football en Russie

À suivre :-)

Anonyme

Bonsoir à tous !

Décidément, les nouvelles vont vite sur la Communauté :)

Pour en savoir plus sur le Calendrier de l'Avent, c'est par là : http://bit.ly/2jzFxBP

Bonne soirée !

Anonyme

1 er Décembre
Un challenge pour les sportifs, 15€ à miser sur le WE, si vous avez des bons coups, n'hésitez pas à partager !!!
Bon WE,loic

Anonyme

On va peut-être poster sur l'autre topic désormais pour ne pas faire doublon.
Je jouerai si je gagne avec mes trois paris en cours issus des paris gratuits obtenus.
Je ne joue plus que sur le nombre de buts mais pour une cote à 1,40 il y a la victoire de Nice contre Metz, bon dernier.
Le "Plus de 2,5 buts" dans le match Nice-Metz est à 1,65.
Le "Plus de 3,5 buts" dans le match Strasbourg-Psg est à 1,75 (il faut espérer que le psg joue le match à fond).
La cote totale de ce combiné est à 2,89 soit 43,30 € pour 15 €.

Anonyme

Merci pour tes pronos katkoteuil, tu as raison, allons sur le post officiel.

Anonyme

Juste une réponse ici suite à mon prono. Malheureusement le combi tombe à l'eau à cause du psg, incapable d'égaliser. Pour ma part j'ai mis les 15 € sur le "plus de 2,5 buts" du match Nice-Metz, cote à 1,65 ce qui fait 24,75 € et une éligibilité à la promo ^^

Anonyme

Bonjour

ce Dimanche la première des journées BONUS

Si vous avez participé à une journée BONUS, consultez votre boite email dès le lendemain de votre participation et découvrez si vous avez gagné l’un des 1000 BONUS CASH mis en jeu (de 5€ à 200€).

Anonyme

Merci pour le calendrier et toutes les nouveautées ;)

Anonyme

merci pour les gagnants le pmu devient bon avec lesperdants aussi

Anonyme

bonjour,
toujours rien pour moi mais c'est pas fini.....