mes prono pour le 28 cote macht

Lens - AC Ajaccio N Nancy - Le Havre N GFC Ajaccio - Niort 2 QuevillyRouen - Tours 2 Reading - Barnsley 2 je tente en plus dans un autre pheuille Sampdoria - Pescara N Celta Vigo - Eibar 2 BONNE CHANCE A TOUS

Anonyme

Réponses

Anonyme

ce soir un gros bide 1 bon macht c est tout c est ^pour sa que je joue que 2 euro mes j ai comme me leister gagnant brest niort est macht nul Levante - Girona 330.60 euro pas mal mes je compte faire beaucoup plus