Évolutions sur le tableau des partants ?

Bonjour a tous
J'ai remarqué une nouveauté ce matin sur le tableau des partants.
En effet une petite flèche nous indique si la cote d'un cheval est a la hausse ou a la baisse.
Merci pour ce petit plus !
=====
J'ai cependant une petite requete a exprimer en ce qui concerne les performances.
Il serait interessant d'obtenir les 10 dernières performances des trotteurs ( en plein meeting de Vincennes) pourquoi seulement les 5 dernières alors que pour les galopeurs les 10 dernières apparaissent.
Je ne comprend pas pourquoi les trotteurs seraient les parents pauvres de l'hippisme ?
Merci a nos animateurs de faire remonter.
Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pegase

Moi aussi j ai remarqué ces petites flèches tres instructives

Et pour les performances des trotteurs

Il parait que c'est même pire pour les chevaux entraînés en Mayenne !!!

Le PMU ne fait afficher que une seule perf !!!

Mais cette information est peut-être à vérifier :-))

Anonyme

Bonjour Pegase, bonjour Zorbec,
Mort de rire, il parait même que les 50 centimes des Jackpots récoltés en Mayenne servent à payer les départements limitrophes !!

Anonyme

LOL lolopop

Anonyme

La preuve en image....

Anonyme

Re lol

Incroyable

Anonyme

Il y a des plaisantins ici !!!
Et oui,les Mayennais semblent être les mal aimés,il suffit de voir la carte des gagnants au simple Jackpot pour s'en convaincre.
Nous sommes encerclés par les gagnants (n'est ce pas Lolopop ) et toujours en attente du premier gagnant X 1 000.
Bonne continuation et surtout gardez votre bonne humeur .

NAVAJOVICI

Bonjour Pegase53,

oui, j'ai vu ça... pas mal, mais maintenant les cotes> 10 sont arrondies !!!!!!

Anonyme

Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas, mais je n'avais pas remarqué le compte à rebours présent sous le numéro de la course, puis le message "départ imminent" une fois le décompte terminé, et "en cours" quand la course est partie.

Anonyme

Oui j'ai vu ça aussi ce matin katkoteuil, ce sont des évolutions intéressantes, j'aimerais bien aussi la mention " enquête" et sur quel cheval quand il y en a une....

Anonyme

Bonjour à tous

Je suppose que c'est dû à l up grade serveur de la nuit dernière

Qui nous a valu ces super bonus du black friday!