nouveau 1N2 Jackpot

bonjour , sur le modèle du Simple Jackpot voici de 1N2 Jackpot

COMMENT MULTIPLIER JUSQU’A 100 FOIS VOS GAINS ?
Avec 1N2 JACKPOT, en jouant une sélection simple sur un match, vous avez la chance de pouvoir augmenter de 2 à 100 fois vos gains.
1/ Choisissez le Jackpot sur lequel vous souhaitez parier. JACKPOT x10 pour gagner plus souvent ; JACKPOT x100 pour viser le gros lot !
2/ Sélectionnez un des matchs disponibles parmi la liste des meilleures compétitions sportives.
3/ Déterminez votre mise (10% de votre mise initiale sera retenue pour alimenter la cagnotte 1N2 JACKPOT)
4/ Validez votre pari et Découvrez votre multiplicateur JACKPOT !
AU MOINS 1 CHANCE SUR 4 D’OBTENIR UN MULTIPLICATEUR SUPERIEUR A 1 !
Le multiplicateur est attribué aléatoirement à chaque pari validé.
Pour chaque pari, vous avez au minimum 1 chance sur 4 d’obtenir un multiplicateur de 2 ou plus !
N’hésitez pas à jouer plusieurs fois le même pari pour augmenter vos chances d’obtenir le multiplicateur maximum.

armando

Réponses

armando

Anonyme

Merci Armannd pour le lien.
Bon à savoir: "Le montant du bonus sera versé en cash non retirable et plafonné à 2500€"
.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd

Anonyme

Je vous invite à lire la façon dont sont calculés les gains, vous vous rendrez compte que les gains ne sont en fait pas multipliés par les coefficients annoncés :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1404714-calcules...
Quand on dit x10 on s'attend à 10 fois le rapport avec la mise réellement engagée. Si je joue 10 € sur une cote de 2, je m'attends à gagner 18 € avec un x1, 180 € avec un x10 et 1800 € avec un x100. Selon le mode de calcul le gain est en fait de 99 € avec un x10 et 909 € avec un x100, ce qui équivaut en fait à x5,5 et x50,5 ce qui n'est plus du tout la même chose. Même si ça reste des gains importants, ce n'est pas vraiment ce que nous vend le PMU en assurant que les gains sont multipliés par 10 ou 100.

Anonyme

Bonjour,
Personnellement, j'ai eu plusieurs paris gagnants avec un coefficient x2 et, après avoir refait les calculs, je n'ai touché que les gains d'un pari gagnant avec le coefficient x1. Il y a un problème de calcul des gains dans cette formule de jeu !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fred,

Je vous ai répondu directement sur le topic que vous avez créé à ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1511944-probleme-gains-jackpot1n2

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bonjour Fred,
C'est un jeu qui permet de gagner des bonus et non de multiplier ses gains. Dans la ligne des gains tu auras donc uniquement le gain quel que soit le multiplicateur. Le bonus que tu as gagné apparaîtra (je suppose, vu que je ne joue pas à ce jeu) dans la partie bonus. Le solde de ton compte, lui, inclura le gain et le bonus.
Si j'en crois ton gain la cote sur laquelle tu as joué était de 2,04. Ton gain est donc de 0,92 € quel que soit le multiplicateur. Contrairement au Simple Jackpot il ne faut pas multiplier ton gain par 2 quand tu as un x2 mais calculer ton bonus ainsi :
(multiplicateur -1) x (cote - 1) x (mise - 10%)
Dans ton cas : (2 - 1) x (2,04 - 1) x (0,50 - 10%) = 1,04 x 0,45 = 0,693
Tu as donc gagné 0,69 € de bonus non retirable en plus des 0,92 €. 0,92 € dans la colonne gain, 0,69 € dans la colonne bonus, et 1,61 € sur ton compte.