Retour sur le Hip’Poker Tour étape Vincennes !

Bonjour à tous,

La dernière étape du hip poker a réuni plus de 200 joueurs dans le cadre exceptionnel de l’hippodrome de Vincennes.

Des membres de la Communauté ont pris part au tournoi, j’en ai retrouvé deux lors de mon passage !

Il s’agit de Patrick1801 et de Yokopolo

Félicitations à Yokopolo qui a atteint le DAY2, c’est une performance en soi ! :-)

Je vous laisse profiter de quelques images de ce freeroll haut de gamme….

La salle de tournoi

La vue depuis la salle

La table finale

Et l'heureux vainqueur, félicitations à lui !

Rendez-vous l'année prochaine pour une prochaine edition du Hip'Poker Tour !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci PMU pour ce magnifique tournoi, j'ai même fini dans les places payées.
Belle organisation et équipe PMU agréable et disponible

NAVAJOVICI

Bonjour Gregory,
Merci pour ce petit reportage :-)
Je vois que c'était un super événement organisé par pmu ! Encore une fois au top !
et re-félicitations à Yokopolo pour sa perf, Bravo
pas pu y participer, mais promis l'année prochaine, je réserve ma chaise :-)))

Anonyme

Super... j'avais gagné ma place pour Vincennes lors dun Freeroll de Vichy sur les SNG annexes au tournoi principal et je n'ai jamais reçu mon invitation... J'ai cru que l'étape avait été annulée mais apparemment non. Y a pas eu d'erreur à l'enregistrement de mon mail et numéro car on a fait ça ensemble avec l'agent de PMU. Vous m'avez juste zapé n clair, c'est pas sympa surtout que je me faisais une grande joie a l'idée d'y participer. Je suis très décu...