Découvrez le nouveau pari proposé par le PMU : le Super 4 !

Bonjour à tous,

Le PMU étoffe son offre de paris avec le Super 4, jouable sur tout support :

> Internet, tablette et mobile avec le

> Point de vente, hippodrome, allo pari et SMS avec le

petit super 4.png

Le principe de ce pari disponible sur les courses nationales de 5 à 9 partants est de trouver les 4 premiers chevaux dans l'ordre d'arrivée.

Sa mise de base est de 1€, il fait masse unique avec le Trio et le Trio Ordre pour vous proposer des rapports attractifs et cohérent selon ce schema :

Sachez de plus que les différentes formules de jeu proposée sur le Super 4 et le e.Super 4 sont :

 - Le Combiné

 - Dans tous les ordres

- Cheval de complément

à noter que le pari est jouable en Pariez spOt, vous avez également la possibilité d'effectuer un Super 4 en Flexi 50% (uniquement) et en champ total ou réduit.

                   (50%)

Pour aller plus loin, voici à disposition les FAQs relatives au Super 4 :

Quel est le principe du super 4 ?

Quelle est la mise de base du Super 4 ?

Sur quel type de course le super 4 est-il proposé ?

Quelles sont les formules de jeu et services proposés sur le Super 4 ?

Comment se compose la masse au Super 4 ?

Comment sont répartis les gains de la masse unique qui regroupe le Trio, le Trio Ordre et le Super 4 ?

Comment est payé le Super 4 en cas de Non Partants ?

Le Super 4 est-il éligible  au programme de fidélité PMU ?

Que se passe-t-il si personne n'a trouvé le Super 4 ?

Que se passe-t-il si personne n'a trouvé le e-Super 4 ?

Comment est integré le Super 4 dans le ticket de jeu point de vente ?

 Est-il possible de jouer au Super 4 par SMS ou via Allo Pari ?

Comment saisir un jeu Super 4 par SMS ?

Pourquoi la mise de base du Super 4 est de 1€ alors que celle du Trio et Trio Ordre est de 1.50€ ?

Voir aussi :

Le pari avec prime

vos avis ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

bonjour les membres, vous en pensez quoi?
Pour ma part, je trouve cela un peu compliqué.
J'espère que les rapports seront en conséquence.
bons jeux à tous !

Anonyme

Bonsoir les amis,amies
J ai joué, j'ai regardé et j ai perdu, la prochaine fois je vais attendre dimanche il y a des belles courses bonne soirée

Anonyme

Bonjour je viens de faire un super 4 Marseille dans la 1ère et je l'ai fait en 5 chevaux j ai regardé l arriver et je l'ai ai comment sa se fait que j'ai rien reçu merci pour les informations

Anonyme

Fais une capture d'écran de ton pari Jerem ou un c/c si tu n'as toujours rien, que l'on puisse voir où est le souci. Tu es sûr d'avoir les 4 dans l'ordre ? Si oui bravo car le rapport est de 311,30 €.

Anonyme

tres bien le super 4

a condition quil ne soit pas dans des courses de 2 ans

voir 3ans ayant courue 1 ou 2 fois

ce qui es le cas actuellement des courses choisi pour ce jeu

Anonyme

c'est nul le super 4 moi qui joue au trio le super 4 va aspirer presque la moitié des gains du trio.j'ai gagner au trio auj et vraiment eu des cacahuetes.donc pmu me reduit la possibilité de gagner une somme correcte et encore pour gagner sans favori au trio tu peux te lever de bonheur.Sur 10000 parieur a ce jeu ca devient 5 bon gagnant chanceux 200 gagnant qui gagne un peu plus que leur mise quand il ne son pas juste remboursé et 9795 perdant.merci pmu hippique direction parie sportif pour moi.

Anonyme

Le s masses communes c est une arnaque le règlement du trio à été changé et du coup on ne paie plus avec le 4 ème en plus que le super 4 avale les mises trio le pire c est qu' en province au plu c est pareil plus de 4 ème paye et pourtant pas de super 4
Je termine mon année ici et après je vais chez z turf la mort dans l ame mais trop c est trop apres avoir tue les rapports quintes avec cagnotte et bonus ils tuent le trio
Le plus terrible c est leur communication ( les algorithmes ont changé) même pas de mailing pour expliquer et prévenir des changements au trio alors que pour les promotions on sait vous trouver c est triste d être aussi nul dans ce domaine le monopole sans doute alors allons voir ailleurs et au plu de nous reconquérir
Bonne soirée à tous

Anonyme

Trop bien le super4, enfin je jour sur les courses avec peu de partants, une bonne nouvelle ce nouveau jeu

Anonyme

quelle arnaque ce jeu! encore 1 inventé par le pmu! pffffffffffffffffffff

Anonyme

je sait que le19 décembre r2 c2 aucun gagnant trio et super 4 pourtant aucun de mes super 4 remboursé c'est pas logique ou va l'argent

Anonyme

je vient de voir pourquoi mes trio o et super 4 non pas été remboursé parce que il y a gagnant trio .je trouve que c'est pas logique d'associé 2 jeu avec ordre et un jeu sans ordre qui na rien a voir avec les premier cité.ou la chance de gagner et très inférieur au trio..dorénavant je ne jouerais plus a aucun de ses jeux

Anonyme

pour ma part encore un jeu de trop qui divise les masses d'enjeux et complique la visibilité sur les offres de jeux...
le rapport reste faible au vu de la prise de risque !

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Nous avons un grand gagnant ici !