The Big Ticket du 29/11/2017

Hellooooooooo !

Comme tous les mercredis, c'est une nuit de folie en NBA, et on a sélectionné trois rencontres pour vous ! Un duel des extrêmes entre Detroit et Phoenix, un affrontement Sixers - Wizards entre prétendants à l'est et un match de la peur entre le Magic et le Thunder, deux équipes en grande difficulté.

 Detroit Pistons - Phoenix Suns

 Pourquoi les Pistons vont gagner ?

Avec trois joueurs qui évoluent à un niveau de All-Star (Tobias Harris, Avery Bradley et Andre Drummond), les Pistons sont deuxièmes de la Conférence Est ! Et ils viennent de faire le plein de confiance en battant le leader bostonien chez lui. Avec seulement 2 défaites en 9 matchs à domicile, Detroit est largement favori face à Phoenix, la pire défense de NBA qui reste sur 10 défaites sur les 13 derniers matchs.

 Pourquoi les Suns vont gagner ?

Phoenix a du talent ! Et il y a longtemps que T.J. Warren et Devin Booker n'ont pas sorti un gros carton au scoring. S'ils prennent feu ce soir, la victoire peut être au bout, comme ce fut le cas à Washington, contre Minnesota, les Lakers ou les Bulls. De plus, les Suns ne voyagent pas trop mal avec 3 victoires pour 5 défaites en déplacement.

> Victoire des Pistons à 1.70

 Orlando Magic - Oklahoma City Thunder

 Pourquoi le Magic va gagner ?

Après huit déplacements sur les dix derniers matchs, le Magic va enfin rejouer à domicile. Face à une équipe d'OKC dans le doute et qui voyage mal (8 défaites en 10 matchs à l'extérieur), c'est le moment idéal de se relancer en réalisant un match référence.

 Pourquoi le Thunder va gagner ?

Si le Thunder doute, Orlando est carrément à la dérive avec 9 revers de rang. Le Big Three du Thunder pourrait enfin trouver son rythme et faire exploser la défense du Magic, l'une des plus perméables de la Ligue depuis la blessure de Jonathan Isaac.

> Victoire OKC à 1.34

 Philadelphia 76ers - Washington Wizards

 Pourquoi les Sixers vont gagner ?

Avec 5 victoires sur les 7 derniers matchs (pour deux défaites face aux Warriors et aux Cavaliers), les Sixers sont favoris face à des Wizards qui restent sur 4 défaites en 5 rencontres et seront privés de John Wall, blessé. Et Washington aura bien du mal à tenir le tandem Simmons - Embiid.

 Pourquoi les Wizards vont gagner ?

En l'absence de Wall, Bradley Beal a les clefs de l'attaque des Wizards. Avec un tout petit 36,9% au tir sur ses deux dernières sorties, on peut s'attendre à un réveil fracassant de celui qu'on surnomme "The Real Deal" ! Face à des Sixers qui ont besoin de courir, les Wizards peuvent faire un coup s'ils imposent leur rythme et jouent demi-terrain.

 > Victoire 76ers à 1.52

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Hey mais c'est pas fini La ligue sport nowwww !!!!!!!!

Ligue Sport de la Communauté PMU

7ème et dernière étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner  si vous êtes chauds du prono NBA !

 COMME NOUS, DONNEZ VOTRE PRONO (1/2) SUR LES 3 AFFICHES NBA DU JOUR

 Detroit Pistons - Phoenix Suns

 Orlando Magic - Oklahoma City Thunder

 Philadelphia 76ers - Washington Wizards

Vous avez jusqu'à demain soir jeudi 29/11/2017 2h pour donner vos pronos. Tirage au sort jeudi parmi les membres avec au moins 2 bons résultats.

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES AMIS !!!

Réponses

Anonyme

Detroit Pistons
Oklahoma City Thunder
Philadelphia 76ers

beb0u-x

Bonjour,

Match 1 : Detroit Pistons
Match 2 : OKC
Match 3 : Washington Wizards

Anonyme

Detroit pistons
Orlando Magic
Philadelphia 76ers

MARIO0209

bonsoir
detroit pistons
Oklahoma City Thunder
Philadelphia 76ers

Anonyme

bonsoir,
mon prono :
Detroit Pistons .
Orlando Magic;
Philadelphia 76ers.
bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir :

1- Détroit
2- Orlando
3- Philadelphia

Bonne chance à tous

Lecomptable

Q1: detroit
Q2:oklahoma
Q3:philiadelphie

Anonyme

Detroit
Orlando
Philadelphie

Anonyme

bonsoir question 1 detroit pistons / question 2 orlando magic / question 3 philadelfia 76ers

Anonyme

Match 1 : Phoenix Suns
Match 2 : Oklahoma City Thunder
Match 3 : Washington Wizards

bigdave

Bonsoir, voici mes pronos:
Q1 - Detroit pistons
Q2 - OKC Thunder
Q3 - Philadelphia 76ers

Bons jeux à tous

Anonyme

Match 1 : Detroit Pistons
Match 2 : OKC
Match 3 : Philadelphia

Anonyme

Detroit Pistons
Oklahoma City
Philadelphie

Anonyme

1/ détroit piston
2/ Oklahoma City thunder
3/ Washington wizards

Anonyme

Bonsoir la COMMUNAUTé,

DETROIT
NUL
Philadelphia 76ers.

bon jeux a tous et toutes

Anonyme

1- détroit
2- Orlando
3- Philadelphia

Bonne chance à tous ! ;)

Anonyme

Pistons (Detroit)
Thunder (OKC)
Sixers (76ers)

Une super cote dessus?

Anonyme

bonsoir Q1 detroit pistons Q2 orlando magic Q3 philadelphia 76ers

Chris07

Q1: détroit pistons
Q2:Oklahoma City Thunder
Q3:Philadelphia 76

mickbrestois29

Detroit PIstons
Orlando Magic
Philadelphia 76ers

matmat28

Pour moi ce sera :

Detroit Pistons
Orlando Magic
Washington Wizards

:)

Gael57

Bonsoir

Détroit

OKC

Philadelphia

MICHEL

Detroit Pistons
Oklahoma City Thunder
Philadelphia 76ers

Kinturf

Detroit Pistons
Oklahoma City Thunder
Philadelphia 76ers

Ryko14

Q1/// Detrois Pistons
Q2/// Orlando magic
Q3/// Philadelpha 76 ers

Anonyme

1) Detroit
2) Orlando
3) Philadeplphia

Bonne chance !

Anonyme

Detroit, Orlando et Philadelphie.