Impossible de retirer la totalité de mes gains !!

Le 28 11 2017 je dépose 100 € sur mon compté PMU sur lequel il restait moins de 1 €; je gagne environ 33 € pour atteindre 133,64 € sur mon compte PMU. Je veux retirer 100 € : IMPOSSIBLE, je suis limité à un retrait de 71,64 € !!! C'est quoi le problème ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour titi, il n'est possible de retirer que les sommes que vous avez gagnées. Les bonus et les dépôts ne sont pas immédiatement retirables.
Bonne journée loic

Anonyme

bonjour titi37110
il faut déjà attendre que les 100€ soit retiré de votre compte (environ 48h)
sinon vous ne pouvez retiré que vos gains réel .
bonne soirée

MICHEL

bonjour titi37110
il faut déjà attendre que les 100€ soit retiré de votre compte

Anonyme

as tu joue tes 100e sinon tu ne peut pas les retirer

Anonyme

Bonjour et merci à vous 4 pour vos réponses pertinentes !!