Handball - Lidl Starligue J11

Bonsoir à toutes et à tous,

Êtes vous prêts pour les pronos de la 11eme journée !?!?!?

C’est partiiiii :)

Dunkerque - Montpellier

Le quatrième reçoit le premier. Montpellier est toujours en grande forme malgres les nombreux blessés dans leur rang comme Fabregas, Richardson, Simonet. Dunkerque joue de mieux en mieux mais je ne pense pas qu’ils vont réussir à faire tomber le leader.

Prono : MONTPELLIER

  Massy - Saran

Le quatorzième reçoit le onzième. Massy est toujours bon dernier et reste bloqué à 2 points au compteur. Saran, équipe de guerriers, a plus d’atout pour la Lidl Starligue.

Prono : SARAN

 Toulouse - Cesson Rennes

Le sixième reçoit le treizième.

Toulouse est plutôt bien classé actuellement. Cesson n’a qu’une victoire. Ilic et Toulouse vont s’imposer en faisant le spectacle à domicile.

Prono : TOULOUSE

 Paris - Tremblay

Le troisième reçoit le douzième. Sans les frères Karabatic et sans Abalo, Paris a largement les armes pour battre Tremblay à domicile.

Prono : PARIS

 Nantes - Nîmes

Le cinquième reçoit le deuxième. Nantes s’est rattrapé en championnat la semaine passée après une victoire +15 à Tremblay. Mais Nîmes est beaucoup mieux en championnat et je les vois bien aller chercher les 3 points à Nantes. Match très serré! Ca va se jouer sur des détails.

Prono : NÎMES

 Chambéry - Ivry

Le neuvième reçoit le dixième. Match à aller voir avec beaucoup d’intensité. Chambéry enchaîne les victoires ( 4 de suite ) et Ivry ne lache rien.

Prono : CHAMBÉRY

 Saint Raphaël - Aix

Le septième reçoit le huitieme. Deux équipes bien installées dans le ventre mou du classement. Je vois bien le match nul, match qui va aussi se jouer sur des détails.

Prono : NUL

Merci à toutes et à tous de m’avoir lu. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Ça me fait plaisir!

Grâce à nous, le Handball va se faire un nom sur PMU :)

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Clair et précis. Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Gael ! c'est un plaisir !