mot de passe cnic free

bonsoir ou puis-je trouver le mot de passe pour le tournoi de ce soir CNIC FREE, merci
Amicalement , Yves .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Hello
Avez vous le mot de passe pour le tournoi
Free 5 mardi

daniel7140099

ournois CNIC sur pmu d aujourdhui

: Inscription à la compétition

La compétition est ouverte à tout joueur membre d’un club adhérent (et uniquement aux joueurs membres d’un club adhérent) qui dispose d’une licence nationale CdC 2017 et qui pourra en justifier en donnant son numéro quand celui-ci lui sera demandé (votre responsable de club a accès à tous les numéros de licence de ses adhérents).

Anonyme

Svp le mot passe cnic free 1

Anonyme

Svp mdp cnic free 1

Anonyme

Ya quelq un ?

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous ne disposons pas du mot de passe de ces tournois.

Vous pourrez le trouver sur le site du Cnic : https://leclubdesclubs.org/index.php/actualites/cnic

Bonne soirée.

Anonyme

bonsoir avez vous le code cnic_free2_jeudi svp les gars?

Anonyme

svp le mot de passe tournoi cnic ce soir?merci d avance

Anonyme

Bonjour,

Nous ne disposons pas des mots de passe de ces tournois. Toutes les informations se trouvent sur le site du Club des Clubs, ici ;)

GL !

daniel7140099

C est un tournoi ou il faut etre inscrit au club et avoir une licence

Anonyme

je recherche le cnic free de mardi 18 decemdre merci

Anonyme

Bonjour,

Nous ne disposons pas des mots de passe de ces tournois. Toutes les informations se trouvent sur le site du Club des Clubs ;)

Anonyme

Merci d avance

Anonyme

Alors vous avec les mot de passe

Anonyme

Merci d avance

Anonyme

Alors vous avec les mot de passe stp merci d'avance

Anonyme

Bsr comment fait on pour avoir les MDP des tournoi cnic free du jeudi svp? Merci

Anonyme

ou peut on avoir le mot de passe svp

Anonyme

Aurait vois le mot de passe svp