Live tchat?

Bonjour, comment lancez le live tchat?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

vu les horaires d'ouverture de celui ci peut être attendre midi !

Anonyme

ca paye pas encore happy valley course 7 c pas normal

Anonyme

Bonjour Player_Pat,

Le live chat est accessible en bas de la page PMU.fr. Il est accessible chaque jour de 12h à 22h. Pour y accéder, il faut vous connecter sur la page d'accueil de la page PMU.fr.

Bonne soirée !

Anonyme

bjr c bizarre j ai mis le 6 en base dans la course de vaal en reunion 1 il m ont rembourser alors que je vois les rapports avec le 6 alors que mon multi lui avec le 6 en base pas rembourser faudrait m expliquer je sent un truc bizarre une explication serait la bienvenuemerci

Anonyme

Bonjour

La réponse on ne peut plus simple

Et bien sûr aucune arnaque

Le règlement est appliqué à savoir

Type de pari jeu simple gagnant où placé

Si non partant le PARI est remboursé

Type de pari multi

Si non partant le PARI devient multi niveau en dessous

Exemple je joue multi 6 avec le 6 dans la base

6 non partant

Le pari changé en multi 5

Anonyme

qd sera t on remboursé des tournois ou il y ab eu des beugs ???

Anonyme

acces restreint crazy noel givres pourquoi je suis inscrit et acces restreint merci de m expliquer

Anonyme

Bonjour !
Avez-vous essayé de changer de navigateur et/ou autoriser les blocages pubs du site ? :)
Bonne journée !