probleme de changement de carte bleue

je voudrais supprimer et ajouter une CB en allant dans gerer mes cartes il ne me propose pas d'en supprimer et quand j'ajoute la CB il ne veut pas la prendre en compte

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hell,

Il est possible que vous ayez renseigné un trop grand nombre de cartes sur votre compte PMU, je vous invite à contacter le service client afin de palier à ce problème,

Je reste à disposition