Mini Meeting de Deauville

Bonjour à tous

Dernier jour ce mercredi du mini meeting de Deauville sur PSF

après la Listed de Mardi qui a servi de TQQ et qui a permis à certains de pouvoir préparer agréablement la période des fêtes de fin d'année

n'est ce pas domsport13 ? .......................FELICITATIONS

Ce jour le Prix LYPHARD , une jolie Listed pour chevaux d'âge sur 1900 PSF

j'aime beaucoup dans cette course le 13 JASMIRALDA une Stéphane WATTEL qui peut obtenir dans cette course du Black Jewel ..................EUH PARDON Loic du Black Type !!!

d'ailleurs dans cette Listed court aussi CARAVAGGIO , mais pour lui je laisse Lolopop s'exprimer !

moi avec le 13 j'aime aussi soit le Gosden le 10 mais les pouliches de Gosden ont été absentes du TQQ de mardi et aussi le 12 un 3 ans allemand monté Thierry Thuilliez et pour qui on met les lunettes pour la première fois

Voila tels sont mes pronos

quels sont les votres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour , et merci zorbec
le 4 Time Shanakilll n'a pas fait sa course la derniere fois , il vaut mieux le jugé sur les deux courses précédente .
le X de la couse et pour moi le 15 Silver Look (jamais courue en france)
voila mon avis , un 2/4 sera mon jeu (4 et 15)

bonne chance a tous !!!