Record d audience pour C8 ce soir ?

Bonjour à tous et

Je crois pas m avancer beaucoup en prédisant que ce soir

Neymar cavani et killian vont pulvériser les stats d audience de la TNT

Résultat demain 9 heures

Et seconde manche samedi soir avec Toulon LOU

Que du bonheur: -)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec
Le record devrait être pulvérisé !
Bon match.

Anonyme

Belle initiative de canal+ cette retransmission sur sa chaine gratuite!

Anonyme

J'ai un petit combiné sur lequel il ne me manque plus que le match Psg-Troyes avec plus de 7,5 buts, donc j'espère bien l'équipe-type et une avalanche de buts lol

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance amainon

Pour info lucas moura sûr pas aligne ce soir

Et vierge en ldc car c'est le premier dégraissage que veut faire le PSG

PSG va faire le TAF ce soir

Anonyme

Le pari "Plus de 7,5 buts" est tombé à 6,50, je l'ai eu à 10 ^^

Anonyme

Bonjour à tous et bien joué

Pi je viens d être crédité de london calling

Et les 20000 de la L1 me donnent

6.82 :-(

Anonyme

Je n'ai pas regardé la 1ère période, mais quand je vois 0-0 avec un pénalty manqué ça ne me donne pas envie de regarder la 2e. Je sais d'ores et déjà que mes paris sont perdus. Il y aura peut-être plus de buts samedi à Strasbourg, même si le psg sera à 3 jours du match contre le Bayern.

Anonyme

Bonsoir à tous

idem pour moi reçu les 10 E du black Friday

et j'ai regardé le match désolé pour toi amainon :-(

MICHEL

moi je n'ai toujours pas reçu mes 5 euros de bonus pour les 15 euros jouer sur la 1ère league.

Pattoura

Bonjour
Attention il fallait jouer en direct live.
À+

Anonyme

Bonjour à tous et oui Michel reçu hier

MICHEL

moi j'ai arrêté le match à la mi-temps.