Sondage nouveau jeu

Lorsqu'un nouveau jeu est lancé, des parieurs sont sondés. J'ai malheureusement l'impression que les parieurs interrogés sont acquis à la cause du PMU, ils diront oui à tout pour la plupart, en raisonnant "intérêts PMU" et non en raisonnant en tant que joueur.
J'aimerais demander aux membres de la communauté, pour avoir une idée, quel jeu ils valideraient entre les deux :
1/ Un jeu qui permet avec une mise de 10 € sur une cote de 2 de gagner de 18 à 909 € retirables immédiatement.
2/ Un jeu qui permet avec une mise de 10 € sur une cote de 2 de gagner jusqu'à 909 €, dont 18 € retirables immédiatement, et 891 € en bonus cash non retirables.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Katkoteuil

Ba didonc, manifestement ce nouveau produit ne vous plait pas, je vous vois partout. Laissez peut-être à chacun le temps de se faire son opinion, non ?

à bientôt

Anonyme

Bonjour Jérôme,
Au-delà du jeu c'est la pub mensongère que je ne digère pas trop, "Multipliez jusqu'à 100 fois votre gain". En annonçant "Gagnez des bonus en plus de vos gains" c'était plus honnête mais moins vendeur. Libre à chacun ensuite de jouer pour gagner d'énormes bonus non retirables. Le parieur est trompé par la publicité, surtout qu'il y a une confusion avec le multiplicateur du Simple Jackpot, un produit que je n'aime pas non plus mais qui propose vraiment de multiplier ses gains comme l'annonce la pub. Le parieur croit trouver le même produit pour le sport mais ne verra jamais ses gains multipliés par les coefficients annoncés.
"Vous allez crier 100 fois plus fort" annonce le bandeau publicitaire sur le site. En effet, on va crier 100 fois plus fort pour dénoncer la publicité mensongère.

Anonyme

bonjour
sans hésitation la 1er , cela va de soit !!!

Anonyme

Bonjour
1 forcément.
Plus gênant que le "non retirable", c'est le ×10 attendu par le parieur qui se transforme en × 5 ( et 100 en 50 ) qui risque de beaucoup perturber le joueur.
Le service client va devoir gérer le manque de précision de la com'.
Merci katkoteuil d'avoir mis le doigt dessus.

Anonyme

Pour le multiplicateur lolopop ça varie selon la cote, plus la cote est basse et plus le coefficient multiplicateur réel est bas.
En jouant 0,50 € sur un gros favori à 1,16 (Paris à Strasbourg samedi par exemple) ton gain simple sera de 0,52 €. Avec un x100 tu pourrais espérer gagner 52 € en lisant la pub, mais tu n'en gagneras que 7,65 €. Cela correspond à un peu moins de 15 fois le gain initial.
Sur cette somme tu auras 0,52 € de gain et 7,13 € de bonus non retirable.
Heureusement que ton x1000 au Simple Jackpot était un vrai x1000, et heureusement que ton gain n'était pas un bonus à rejouer...

Anonyme

Bonsoir à tous

réponse 1 bien sur

sinon comme déjà dit les jeux jack pot ne sont pas ma tasse de thé !!!

trop de aléatoire et pas assez de réflexion , même si je comprends que le PMU désire marcher sur les plates bandes de la FDJ

Anonyme

Katkoteuil tourjours pertinent.