Lecteur de replay des mains

Bonjour je n'ai plus accès au lecteur pour replay les mains depuis hier. Comment cela ce fait-il? Est-ce parce que vous effectuez des mises à jour et c'est général ou ce n'est que chez moi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

+1 pour moi :( en attente... encore... j'attend qu'on valide mon nouvel avatar depuis presque 2 ans... donc attendons...

Anonyme

+1000 ils m'ont refusé mon avatar 3 fois sans raison ^^ Et ils m'ont dit de desinstaller le logiciel et le réinstaller pour que le replayer fonctionne mais impossible de le desinstaller :/