Bugg carte my pmu?

Bonjour , en engageant un pari sur ma carte pmu aujourd'hui en R1 C5 ,un problème de paiement est survenu.
Le responsable du PMU a appelé le service client qui lui a répondu qu'un problème sur de nombreux paiement via la carte PMU est en cours....

Anonyme

Réponses

Bonjour NINO, la Communauté, les Animateurs,

Effectivement, hier matin, je n'ai pas pu procéder à l'approvisionnement ESPECES de mon compte MyPMU depuis deux points de vente différents [ borne et terminal du patron puis borne ]. J'ai considéré qu'il s'agissait d'une situation inédite liée à mes "plafonds" personnels.
Hier, mardi 28 novembre 2017, dans l'après-midi, j'ai donc transmis une QUESTION ECRITE par CONTACT pour demander des explications précises ainsi que les dispositions à prendre. 24 heures plus tard, je reste dans l'attente d'une réponse.
Voilà. Affaire à suivre.
Très bonne continuation.

Anonyme

Merci pour ces infos PSGLYON

Anonyme

Bonjour - ce matin, j'ai voulu faire un retrait de 15 euros, sur ma carte PMU. L'opération n'a pas été possible (caisse insuffisante sur le DPV), mais le débit a été enregistré! Donc, je subis un débit de 15 euros non justifié. Le service client m'a assuré que ce serait rétabli rapidement, mais, depuis, rien et les 15 euros ne sont toujours pas recrédités

Anonyme

Bonjour attendez demain et si ce n'est pas résolu je vous conseille de contacter le service client.
Bonne journée

Bonjour chrissimonnet, NINO, la Communauté, les Animateurs,

chrissimonnet : la situation que vous décrivez m'apparaît "étrange" ou bien il y a un manque de précisions quant à sa description.

Question : qu'indique le "reçu client" délivré?
Cependant, à titre de prévention, envoyer une QUESTION ECRITE par CONTACT [ là, en bas, au milieu de la dernière ligne ] pour demander des explications écrites précises ainsi que les dispositions à prendre. Réponse sous 48 heures.
N'hésitez à revenir vers la Communauté pour nous tenir informés.
Très bonne continuation.

Anonyme

J ai joue avec ma carte c matin j ai remis 100 euros en 3 fois 70 20 10 j ai passer mes tickets et j ai pa eu mes recipisses suite a un bug

Anonyme

Bonjour Patleo ,

Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous aider sur cette problématique, spécifique à votre situation. Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier pourra vous venir en aide :). Toutes les informations se trouvent en bas de page ! Bonne journée à vous :)

Bonjour Patleo, la Communauté, Mathilde, les Animateurs,

Il y a URGENCE.
Donc, en se connectant à PARIS HIPPIQUES / POINT de VENTE on obtient l'historique de ses mouvements.
De la sorte on vérifie que l'intégralité de la saisie s'est bien effectuée et est CONFORME aux paris engagés!

Bien sûr, cela n'empêche pas de remonter le problème par écrit à CONTACT comme Mathilde lvous le recommande.

Par avance MERCI de nous tenir informés.
Cordialement.