Trio boosté de ce jour 29/11 R1C5

Bonjour les turfistes de la communauté. J'ai besoin d'aide. J'ai placé un combi flexi aujourd'hui en trio sur la course R1C5 boostée de 20000€. Je voulais savoir si les rapports affichés sur pmu.fr prennent en compte le boost, ou s'il est rajouté après coup au moment du paiement. Je vous remercie !

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Ci joint lien pour vous aider à comprendre le pari boosté

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332819

Anonyme

OK je vous remercie, toutefois je ne comprends pas bien quelque chose et qqun va peut être pouvoir m'eclairer :
Sur cette même course, les enjeux finaux pour le trio sont de 27321 € + 20000 € de booster soit 47321€, le nombre de mises gagnantes est de 100,83 et le rapport associé 214,80€ pour 1€ de mise. Cela voudrait dire que 21658€ sont redistribués sur les 47321€ soit 46%... Je pense que je me suis trompé quelque part mais je ne sais pas où, quelqu'un peut- il m'aider ? Merci.

Anonyme

Bonjour migriouf,
Je n'ai pas étudié la course en question mais les rapports du trio sont donnés pour 1€ alors que la mise de base du trio est de 1.5€, la somme redistribuée est donc je pense : 1,5× 100,83× 214,8= 32487€ soit 68% .
Nous aurons peut-être d'autres avis. ...
Bonne soirée loic

Anonyme

Cela semble concordant avec ce sujet :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1421173-taux-redistribution-paris-hippiques
Bonne soirée loïc

Anonyme

les 20.000 euros boostées sont déjà dans le montant total du trio qui est de 27321 euros.

Anonyme

Bonsoir Loïc , je te remercie pour tes recherches et en effet, cela semble concorder... Et cela expliquerait parfois des "nombre de mise gagnantes" de 0.5 € ( exemple d'un couplé du jour r7c5) soit 0.5x1.5 =0.75 € soit un couplé pris en flexi.
Merci coquio pour ta réponse mais c'est inexact car sur la r4c8 du jour les enjeux sont inférieurs au boost
Tout s'éclaire. merci et bonne soirée.
Migriouf

Anonyme

Bon encore moi...tout ne s'éclaire pas en fait ;). Si je reprends ton calcul qui paraissait top pourtant loic sur la r4c8, ça ne colle pas....

Anonyme

Car cela donne un taux de rétribution de 81%...

Anonyme

c'est vrai que pour la réunion 4 la course 8 il n'a pas été rajouté le bonus boosté du trio mais dans les 2 autres courses boostés ça bien été fait et je suis sur de moi!

Anonyme

OK coquio. J'essaye juste de comprendre.... Alors si, en plus, selon les courses, les infos diffèrent cela ne va pas m'aider... :-p bonne soirée !

Anonyme

Bonjour migriouf,
Effectivement, il y a quelque chose de bizarre sur R4C8 concernant le trio.
Bravo pour vos pronos NBA !!
Bonne journée, et n'oubliez surtout pas, dès demain....
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1506898-calendrier-avent-pmu-2017

Anonyme

Yes ! Merci Loïc. Bon, toujours pas plus avancé sur la rétribution des trios boostés... Un animateur peut répondre peut être ?