Problème de paris

Bonsoir,j'ai voulu récupérer un paris offert de 6,32 euros donc je les ai mis en gagnant sur une équipe de foot Bulgare Pirin Blagoevgrad contre Etar (Pirin à gagner 3 à 2) le match est gagnant mais je nai pas récupérer le paris offert je fait une capture du récépissé habituellement je ne joue qu'aux courses hippique j'ai peut être raté quelque chose.

Anonyme

Réponses

MICHEL

bon sawyer,
ton pari est gagnant mais comme tu as choisi une côte à 1.04, tu n'as gagné que 0.27 euros ( soit le montant de ton pari moins ta mise).

Anonyme

Bonjour Sawyer, il faut le savoir, pour un pari gratuit sportif, le montant du pari gratuit est retranché du gain total, ce n'est pas le cas pour un pari hippique offert ! !!
Pour un pari gratuit sportif il ne faut pas hésiter à chercher de grosses côtes.
Bonne soirée loic

Anonyme

Bonsoir, message bien reçu en effet ce n'est pas le même système que les courses,je vous remercie vos réponses.

Anonyme

il faut parier sur une cote a 2 minimum pour regagner ta mise

Anonyme

Merci pour le conseil