bonus de 30 euros pour 90 euros joués de la semaine dernière pas encore crédité!!!!!!!!

Pourquoi le pmu nous a pas crédité encore de cette offre?

Anonyme

Réponses

PATRICK1802

Bonsoir !
Ne sois pas si pressé !! ils ont 10 jours pour les verser ! ils sont encore dans les temps (disait le canard ! lol ) bonne soirée

Anonyme

il suffit de PATIENTER

Anonyme

10 jours? ahaha s a fait beaucoup plus que sa que je suis inscrite et que je joue et je ne suis pas la seule... tant mieux si vous, vous avez eue votre gain

Anonyme

Oui 10 jours et l'offre se terminait le 26/11 pour le hippisme.

Cdlt,

Pattoura

Bonjour
Si vous n'avez pas touché faite un mail au service client qui vous répondra (délais,conditions,etc...)
N'attendez plus vous serez fixé.
À+

Anonyme

l offre sera verse avant le 7 dec normalement regarder le soir vers 22h de temps en temps

Anonyme

Bonjour, bonus 30€ crédité hier soir vendredi vers 23h, bon week end, loic.
Si vous ne l'avez pas touché en ayant rempli les conditions, 3971 .

Anonyme

pmu crédite pas certaint gains il faut toujours ce plaindre pour étre crédité des gains sinon pmu ne crédite pas