R4 Lyon la Soie 30 11 2017

Bonjour à tous

ce post sur la réunion de fin de journée à LYON

pour la R1 de Auteuil , le topic de Thibaud est parfait

et pour la R3 du meeting hivernal de Vincennes , je présume que pas mal de posts vont être faits à ce sujet

donc mes conseils sur la R4 et un focus bien sur sur le nouveau Jeu du PMU le SUPER 4

vous aurez pu le tester à AUTEUIL , 4 opportunités et même pour la C3 de Vincennes , super 4 aussi

donc pour recycler tous vos gains de la journée , enfin je vous le souhaite !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant tout , ne pas oublier que SOUMILLON descend à Lyon pour le record des 300 gagnes ou il est TRES BIEN PARTI

ce jour , à jouer MINIMA placé dans TOUTES les courses il peut faire comme LUNDI dernier , 11 sur 11 à la place avec 4 Victoires

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 Pick 5

je vous donne 4 bases ; 1-4-11-14 donc ces quatre chevaux et un X derriere

mais en jeu simple l'AS bien sur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 en Super 4

5-1-2-4

en Jeu simple l'AS monté Marie VELON ( je la kiffe grave comme diraient les jeunes )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 en Super 4

3-1-8-5
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 En Super 4

4-6-3-7-2 et le 4 en jeu simple .................SOUMI bien sur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 une course de cavalières , donc peut être plus à regarder que à jouer ( n'est ce pas messieurs que c'est agréable ! )

sinon si vous voulez vraiment jouer , en Couples GP et en deux sur quatre les 501 et 505

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 en Super 4 champ complet de

1-2-4-X

1-2-7-X

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 le pénalty de la réunion , le 704 dune rouge , Soumillon va gagner cette course

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 Dernier Super 4 du jour

6-4-2-X

4-6-2-X

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voile tels sont mes conseils

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour , merci pour tes pronos ZORBEC

NAVAJOVICI

bonjour Zorbec,
merci pour cette étude sur Lyon !
moi, pas de jeux aujourd'hui, "repos" après les 3 journées bien fournies en handicaps et partants de Deauville, Pornichet, et Toulouse... j'ai quand même fait une petite sélection pour la 1ere (hand 3 ans - 14 Partants - 16h55): ... je sors: 1-9-6-7-4-5-12-2
:-)

NAVAJOVICI

arrivée de la 1ere ... n'importe quoi !!! 4(5/1) - 8(47/1) - 10(42/1) - 7(36/1) - 11(38/1) !!!!!

Anonyme

Bonjour à tous et oui Ludovic

Pick 5 Lyon = + de 6000 euros pour 1 euro: -(

Anonyme

bonsoir à tous

Soumillon 3 gagnes et 1 place

banal pour lui à priori idem demain pour lui en R4 à salon