Vincennes Nocturne vendredi 1/12 . R1 C2 : PRIX HILDA attelé pour femelles de 6 ans 2 850 m PP ?

Bonjour
Voila encore un Quinté ouvert.
Ma favorite ne sera pas celle de tout le monde,elle arrive en forme ascendante et c'est peut être son jour.
======
7 BEA DE BEAUVAL .Ses gains ne sont pas en rapport avec sa qualité.Elle revient en forme après des soucis de santé.Drivée par un homme en forme, elle peut créer la surprise a belle cote.
+++++
5 BORCINA DE VIETTE . Fautive dernièrement alors qu'elle était favorite.Il convient de la reprendre en confiance après ce faux pas malheureux.
+++++
16 BARDANE TURGOT. Pieds nus pour cet engagement sur mesure. Avec un bon parcours elle peut mettre tout le monde d'accord.
Elle a déjà trotté 1'13"3 sur le parcours qui nous intéresse.
+++++
13 BILFIE DE GUEZ . Elle est en grande forme et devrait participer activement a l'emballage final. Seul point négatif,elle court a 5 jours et elle a du s'employer pour vaincre dimanche a ANGERS.
+++++
14 BAHIA SOMOLLI . Elle vient de terminer seconde de la course référence, avec un bon parcours ,elle est en mesure de confirmer sa régularité.
+++++
8 BUSINESS CLASS . Avec elle c'est tout ou rien. Elle est en forme,si elle est décidée elle finira dans le Quinté !
+++++
2 BAMBINA FORTUNA . Dimanche dernier a St MALO elle est mise hors course alors qu'elle allait gagner.
Associée a A. BARRIER en grande forme ,je vous conseille de la reprendre,sa cote devrait être intéressante.
+++++
10 BALLINA D'OURVILLE. Elle vient d'effectuer une sage rentrée après 7 mois d’absence. Elle risque de manquer d'une vraie course,mais pieds nus et associée a F. NIVARD tout reste possible.
=======
Je vous souhaite bonne chance.
Quels sont vos favoris ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 14-13-5-16-8-15 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 1

nonométéo

Bonsoir Pégase et merci pour cette analyse complète.
Mon prono : 13- 16 - 5 - 8 - 1 - 15 - 10

Anonyme

Bonjour à tous et merci Pégase de cette analyse

pour le TQQ de ce soir en nocturne

Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour Pegase, bonjour à tous, pour moi ce sera 13 8 4 2 14 15, bon WE.

Thibaud

Salut pégase!

Merci pour l'analyse du quinté ;)

Anonyme

bonjours à tous,
je vois bien le 14 Bahia Somoli en simple G/P
il a un bon chrono sur le parcours ainsi que sur la distance
dites moi si vous êtes ok avec moi?

à bientôt

Anonyme

Quinté désordre en 7 chevaux

Anonyme

Bravo pour le quinte en 7 !