paris gratuits essai transformé week end dernier pas crédités

pourquoi ces paris gratuits ne sont pas crédités encore les 72 heures apres les matchs sont terminées....
ca fait 2 semaines de suite quand meme
y en a marre la
Fred

Anonyme

Réponses

Anonyme

le chat live ,ils savent jamais rien .ils savent dire "y a du retard" sauf que les 72 heures sont dépassées.....

MICHEL

nous avons le même problême sur les autres promotions (pari 15 euros sur 1ère league, les 5 euros toujours pas crédité, 30 euros pour 90 euros de paris hippyques toujours pas crédité).
Le PMU est-il dépassé par ses offres?

Anonyme

Bonjour à tous et

La semaine dernière ils m ont été crédité vendredi

Il convient de patienter

Anonyme

Les conditions ne sont pas respectées zorbec.....

Hello à tous,

Il y a en effet du retard sur les crédits, vraiment navré, cela ne devrait plus tarder, les équipes commerciales y travaillent .

à bientôt

Anonyme

Bonjour à tous et

Ils viennent de m être crédités

Exactement comme la semaine dernière

Anonyme

g recus un paris gratuit de 90 centimes mdr la honte