VINCENNES :Prix OURASI groupe III . FLEIREL VADAQUAIS (511) aura t'il le meilleur jeu de jambes ?

Bonsoir
L'ex pensionnaire de Phillipe ALLAIRE portera les couleurs de son nouveau propriétaire Antoine GRIEZMANN dont c'est le premier partant au trot.
Il est le plus riche de ce groupe III réservé aux 2 ans et détient une première chance.
Eric RAFFIN lui sera associé.
Alors coup d'essai et coup de maître ?
Pensez vous que ce sera un penalty ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pégase et la communauté

non je ne pense pas

dans ce groupe III , le 9 Feeling Cash qui lui est resté chez Philippe Allaire me semble préférable et devrait apporter à Carlos LERNER son premier groupe III .............au trot

si j'en crois le post de NONOMETEO , c'est selon lui un pénalty .........

VS Griezmann c'est amusant !!

dans cette même course j'aime bien aussi le Claude Guedj le 7

verdict ce soir

à +

Anonyme

Salut, pour ma part j'ai fais un jumelé des deux

Anonyme

Bonsoir course sage du driver Eric Raffin qui prend la 5eme place.(4e apres enquête )
A suivre en confiance pour la suite du meeting

Anonyme

Bonsoir
Dans la boite après une sage course d'attente ,il termine 4em.
Il sera a suivre dans ses prochaines courses,ou il ne sera pas toujours malheureux.

Anonyme

si allaire l'a vendu c'est que le cheval a été bien gratté déjà!!