Réunion 1 à Vincennes le 01 décembre 2017

Bonsoir,

En ce 1er décembre, Vincennes sera la réunion principale. Notre ami Pégase a déjà fait le papier pour le quinté (via ce lien https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1509471-vincennes-nocturne-vendredi-1-12-r1-c2-prix-hilda-attele-femelles-6-ans-2-850-pp). De mon côté je vais essayer de vous donner mes impressions pour les autres courses.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Casper Bass (106) vient de surprendre sur cette piste. Pourquoi pas une 2ème fois !!! J’en espère aussi bien que la dernière fois c’est-à-dire un podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Quinté sera à l’honneur dans cette 2ème course. Mon prono sera 13- 16 - 5 - 8 - 1 - 15 - 10.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cabernet (311) étant au top, devrait à nouveau faire l’arrivée. Il peut même gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 17 novembre dernier Desperado (414) finissait 2ème sur cette piste. Déferré et avec JMB, lui aussi peut gagner cette course. J’y crois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce magnifique lot de 2 ans, Feeling Cash (509) devrait être l’épouvantail de la course. Penalty pour moi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capucine des Près (611) sera déferrée des 4, aura un petit poids et est en pleine forme. J’en espère un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce Réclamer, je vais faire un coup de poker avec Etoile de Mongochy (702). La cote devrait être sympa même à la place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après une bonne reprise en novembre, Draga du Mans (806) devrait être montée en condition et sera déferrée des 4 pour cette course. Je vais la jouer à la place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’attends les vôtres.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

alors personne pour donner des pronos pour ce soir !!!!!!