Réunion 4 à Salon de PROVENCE

Bonjour à tous

Nos TOP Membres Pégase et Nonometeo nous décortiquent dans leurs topic la nocturne de ce soir à Vincennes , moi je vais vous proposer un focus sur la R4 de Salon de Provence

en plus SOUMI continue son périple provincial pour le record des 300 Victoires

hier à Lyon il a connu 3 gagnants dont le 704 que je vous annonçait comme un pénalty sans gardien ( à 3/1 merci :-) ) , il devrait en faire à peu près de même ce jour

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 / Lipari le 105 , une pouliche originaire d'outre rhin devrait répéter et apporter à Christophe un autre succès

à tenter un TRIO >>> 1-2-5-7 et le 8 en cc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 / Belgian Gentleman le 202 a les lunettes pour la première fois et sera monté par Marvin Grandin donc bénéficiera d'une décharge de 5 livres

>>> cela sent très bon

à tenter un trio >>> 2-4-6-8 et le 1 en cc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 / course très difficile ou les 6 participants ont une chance

pour moi , ce sera le 6 parce qu'il a bien couru dans le TQQ du 11/11 à la cepiere mais ceci sans conviction !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 / une 2 ans GAN entrainée JC Rouget , montée Soumi et les lunettes pour la premiere fois

>>> cela devrait se concrétiser mais attention le 405 le Jérôme Reynier a effectué de superbes débuts

1-5 en couples GP et 2 sur 4 mais aussi en TRIO 1-5-8-3
vous devriez voir le caissier !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C 5 /
le pendant de la C4 mais pour les males
le 511 le Jean Claude SEROUL a l'air très fiable
tentez un 2 sur 4 dans cette course 11 et 1 mais attention surprises possibles !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C6 / le pénalty sans gardien de la réunion , Christophe avec le 602 Deccan Queen va gagner !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C 7 /
le premier Pick 5 de Salon avec 13 Concurrents puisque le 4 est non partant

l'écurie de Manfred WEBER avec le 10 et le 13 est très bien représentée mais moi j'aime beaucoup le 709 fort saint jean , une véritable rente selon moi à La place

maintenant si c'est comme le PICK 5 de Lyon hier , plus de 6000 Euros et un gagnant sur internet !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C 8 /

dans ce second Pick 5 de Salon , trois bonnes bases

à associer à

si vous jouez à 10 % cela vous coutera UN euro !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila tel est ma vision des courses en Provence

et vous quels sont vos impressions ?

à vous lire !

Anonyme

Réponses

Anonyme

attention aux penalty sans Goal , des fois le ballon passe a coté !!!!!!!!!!!

Anonyme

Voila ce fameux penalty qui fait couler tant d'encre...!