15 Heures le tirage au sort

de la coupe du mode de football 2018

du fait que nous sommes dans le chapeau 1 , on disposera d'un tirage au sort à priori favorable

maintenant si on peut éviter dans le chapeau 2 .....................

Espagne ................Uruguay ..............ou Croatie

et vous vous en pensez quoi ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Ah oui j allais oublier

Les italiens qui programmenprogramment Naples Juventus ce soir

Vous pensez qu' ils l auraient fait en cas de qualification de leur part?

Anonyme

bonjour
peut importe l'adversaire , quand ont veut gagner la coupe du monde ont ne doit craindre aucune équipes , que se soit en poule ou en 8eme , 1/4 , demi , ou final .
de toute façon il vaut mieux les prendre de suite et voir le niveau que l'on a !!!

Anonyme

Bonjour
Il y a un jeu sur Twitter PMU sportif vous devez dire votre tirage qui se rapproche de Celui des bleus

Anonyme

Tirage très favorable, la 1ère place est largement à notre portée. Ça se compliquera dès les huitièmes où l'on devrait affronter l'Argentine ou la Croatie voire le Nigéria. Si on passe les huitièmes on devra affronter l'Espagne, le Portugal ou l'Uruguay.
L'objectif c'est d'atteindre les demies, la coupe du monde commencera réellement pour la France après la phase de poule, à moins d'une catastrophe comme en 2010.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à donner vos premières impressions après le tirage sur ce topic :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1510777-groupes-coupe-monde-2018-connus

Personnellement je suis assez satisfait :-)

Bon après-midi à tous !