Le super 4 de Strasboug

Bonjour à tous

le super 4 de STRASBOURG

1 / L équipe de Rugby de Strasbourg , elle n'est peut être que en Fédérale 1 mais elle sera quand même ce soir en direct sur Equipe 21 VS Bourg en Bresse

2 / L équipe de FOOT de Strasbourg qui reçoit Samedi à la Meinau le PSG !

3 / L extraordinaire Marché de Noel de STRASBOURG ...........à la réputation mondiale !

4 / enfin LAST but not LEAST ................Thibaud et ses vidéos !!!

un SUPER 4 fois bravo

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Zorbec
Tu ne l'auras pas dans l'ordre si tu ne mets pas Thibaud en 1 !!!

Anonyme

bonjour LOIC

LOL opop

Salut Zorbec!!

Haha excellent ton focus sur Strasbourg ;)
Je t'avoue mal connaitre l'équipe de Rugby en revanche ouais j'ai hâte d'être à Samedi à la meinau!
Le marché de noel j'y participe également, je garde un cabanon les soirs après le travail ;)
J'espère vite décrocher un super 4 !!
A très vite Zorbec !

Anonyme

ont iras faire un Saut (le) Six

Anonyme

Bonsoir à tous

1 / STASBOURG a battu ( beau match : ) Bourg en Bresse :-)

Anonyme

Bonjour à tous et pour Thibaud

NUL à la mi temps BRAVO

un bon vin chaud peut être plutôt qu' une bière fraiche ?

Anonyme

Bonjour à tous et bravo

Le 2 est réussi

Tu nous raconteras SVP

Anonyme

J'allais créer un sujet sur la 1ère défaite du psg, mais c'est avant tout une victoire de Strasbourg donc je vais l'écrire ici.
Les supporters parisiens diront qu'ils avaient la tête au Bayern, que c'était une équipe remaniée, qu'il ne faut pas tenir compte de ce faux-pas, mais c'est dans ce genre de match que l'on peut voir la réaction d'une grande équipe face à un scénario inhabituel.
Strasbourg a mené une grande partie de la 1ère période avant que le psg égalise. Paris a abordé la 2e mi-temps avec une certaine nonchalance, ce complexe de supériorité qui agace même parfois les supporters eux-mêmes. Ils jouaient en se disant qu'ils allaient de toute façon marquer et gagner. Manque de bol c'est Strasbourg sur un super contre qui est repassé devant. Et là, panique à bord. Le psg a dû se mettre à jouer, et au fil des minutes on a senti de l'agacement. Mbappé, aussi fort soit-il, est encore très jeune dans sa tête, et sa tête enfle un peu trop vite. Il a une action où il part tout seul sur le côté droit et tire dans un angle complètement fermé. En réfléchissant un peu et en pensant à l'équipe il se serait arrêté, puis il aurait vu en retrait deux coéquipiers arriver, démarqués.
Ce premier revers de la saison est un avertissement pour le psg, non pas pour la ligue 1 qu'ils pourront remporter même en marchant comme ils aiment à le faire parfois, mais pour la ligue des champions. Quand le psg sera mené face à un gros club européen, il ne faudra pas perdre ses nerfs et trouver des solutions. Il n'y aura pas toujours 9 minutes de temps additionnel pour les aider à revenir au score.
Bravo à Strasbourg, et tant pis pour les nombreux tickets perdants (j'avais mis "plus de 3,5 buts", il me manquait ce petit but parisien).

Anonyme

Bonsoir et merci Amainon pour tes commentaires

je suppose que Thibaud a passé une après midi extraordinaire à la MEINAU

Salut Zorbec! J'ai passé une aprem de dingue mais devant Canal plus malheureusement, étant malade comme un chien depuis hier , je peux te dire que je suis deg :(

Je trouve que le PSG a été trop suffisant et j'ai adore le comportement des joueurs du RCS qui ont tout donné! Je peux vous dire que l'on va parler longtemps de ce match à Strasbourg même si le PSG risque de prendre sa revanche le 12/12 ;)

Anonyme

bonjour à tous et bon et prompt rétablissement à toi Thibaud

le SUPER 4 Alsacien est amplement réussi !

à+