Ligue Sport 2.0 : les gagnants !!

Bonjour à tous!

 Vous avez été  373 participants à la Ligue Sport 2.0, c'est vraiment très très costaud,

Bravo, c'était le feu sur cette ligue sport du futur

Alors déjà un grand merci à tous pour votre participation, pour votre science et votre vision du jeu (qui est forcement meilleure que la mienne, sachez-le).

   ⚽️ ⚾️

Je voudrais tout particulièrement qu'on applaudisse les leaders du classement, tout plus impressionants les uns que les autres :

 1er : JOAKIM

 2eme ex aequo : Inès et Lasanche81

  4eme ex aequo  : ANGELIQUE2702, bigdave17, GUILLAUME, migriouf et perle bleu

Félicitation à eux !

Alors on pop le champomy et on recommence à la prochaine ligue Sport !

(Il s'agit là bien de verres de Champomy, pour rester concentré sur vos prochains pronos)

Réponses

Gael57

Félicitations aux leaders :)

Anonyme

Merci pour cette ligue ! C'était bien sympa ! + le petit pari gratuit final qui fait toujours plaisir :)

Bon we à tous !

Migriouf

Anonyme

et bravo à Joakim !!!

PATRICK1802

bravo aux gagnants !!

Ryko14

Bravo aux gagnants !!!
et merci pour cette "ligue"
SANTEEEEEEEE

bigdave

Bonjour, très heureux de figurer parmi les gagnants, c'est toujours un plaisir que de participer à ces challenges, bonne humeur et convivialité sont souvent au rendez-vous !
J'ai promis à mon banquier de faire bon usage de ce pari gratuit hi hi !
merci à toute l'équipe pmu (bon je ne vais pas jouer les michel Drucker)

joakim

Merci Jerome, Lindsay pour l'animation au top
J'espère qu'on va remettre ça très bientot
et un grand merci à la First Team pour son brief NBA