Les groupes de la coupe du monde 2018 sont connus !

Bonjour à tous,

Le tirage au sort des groupes pour les phases de poules de la coupe du monde 2018 a été effectué cet après-midi !

Les Bleus s’en sortent plutôt bien, le groupe C n’est pas le plus compliqué. Un point de vigilance tout de même sur l’Australie qui ont un jeu très physique qui pourrai poser des difficultés aux hommes de Didier Deschamps.

Le traditionnel « groupe de la mort » est à mon sens le groupe B. Les marocains et Iraniens devront de surpasser pour espérer participer à la phase finale…

Je vous laisse découvrir l’ensemble des groupes :

Groupe A

Russie

Uruguay

Egypte

Arabie Saoudite

Groupe B

Portugal

Espagne

Iran

Maroc

Groupe C

France

Pérou

Danemark

Australie

Groupe D

Argentine

Croatie

Islande

Nigéria

Groupe E

Brésil

Suisse

Costa Rica

Serbie

Groupe F

Allemagne

Mexique

Suède

Corée du Sud

Groupe G

Belgique

Angleterre

Tunisie

Panama

Groupe H

Pologne

Colombie

Sénégal

Japon

Que pensez-vous de ce tirage ? Quels sont vos favoris pour la qualification ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires :-)

Bon après-midi à tous et à bientôt sur la Communauté !

Réponses

CEDRIC

Bonjour à tous

Quel chance se tirage la France peut allez loin mais ont risque de s ennuyer non ?

Gael57

Portugal Espagne ensemble :)

ça va être chaud lol

Anonyme

Bonjour à tous et

Que des barragistes dans le groupe de la France

Signé dede la chance !!!

Sinon en réponse à o Cédric o

France Australie à MIDI

Bien sur que je ne regarderai pas !!!

Surtout que en juin 2018..... on sera en plein dans la période des classiques de plat

Un mondial de football à 32

Je commence à regarder à partir des 1/8 èmes

Bonjour la Communauté !

Les cotes des matches de poules ainsi que les paris "sur la compétition" sont disponibles :

https://paris-sportifs.pmu.fr/pari/3/161/coupe-du-monde-h

Des bons coups à faire selon vous ?

Bon après-midi à tous !

Anonyme

Bonsoir
Avec un tirage au sort très favorables nos bleus devraient,logiquement passer sans encombre ce premier tour.

GILLES

Tirage très favorable ,on devrait passer la phase préliminaire !