Fernando Alonso se lance dans l'eSport

Comme le PMU ,il y a quelques semaines, c'est maintenant le pilote de l écurie F1 Mc Laren ,Fernando Alonso de se lancer officiellement dans l'eSport en s'associant avec l'une des structures principales du sport électronique G2 Sports.
En partenariat avec Logitech G, le double Champion du Monde a créé la " F.A Racing G2 Logitech G" Equipe spécialisée dans les jeux de courses .
Cem Bolukbasi, finaliste du Championnat " F1 e.Sport fait déjà partie du Team...
L'e.Sport , un sport qui grandit .... Avis aux amateurs

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bonne idée surtout pour sa team qui va avoir une aide précieuse pour préparer les voitures.

Anonyme

Bonjour,
Je trouve cela bien si il y a de plus en plus de tres bon pilotes en E sport