j ai joué 13 8 5 14 15 7 10 16 et l arrivée est 8 13 5 10 16 et mon gain est de 0 ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

c est combiné en 8 chevaux flexi 25%

Anonyme

appel le service client pour moi tu as gagne

nonométéo

Bonsoir,

Voici le lien pour le paiement de gains en ligne :
https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_quinte_plus/for...

Ouvrez espérance de gain en combiné (lien pdf)
J'espère que vous allez trouver votre réponse.

Anonyme

t'as joué 8 chevaux en quinté pour toucher quedalle!

Anonyme

Tu as le quinté+ dans le désordre!
Si rien ne t'a été payé, il te faut appeler le service client!!!

Anonyme

Bonjour,
Vérifiez que ce soit dans la bonne course. Sinon, effectivement vous avez le quinté dans le désordre, et quelques bonus.

Anonyme

Bonjour Si le jeu est en combiné, et pas en champ réduit, c"est quinté désordre
Il faudrait vérifer si le jeu a bien été enregistré, sinon contacter le PMU 3971 Bonne chance

Anonyme

le jeu n apas du etre valder tout simplement...

bonjour les cinq chevaux sont dans les huit flexi 25 c'est gagné et vérifié dans pari si le pari a était validé et débiter du compte et bravo et perso je joue en sep chevaux combiné fléxi 25 prix 10€ 50