comprendre

l'avalanche de nouveaux paris ou de nouvelles promotions déclenchent une envie d'adherer et de jouer mais parfois aussi d'oublier le contenu exact de la formule proposée !!!
EST CE MON CAS avec ce pari Numéro de référence du récépissé de pari : O/2053528/0000178
ou suis-je à coté des réalités ?
FUSION 35

Anonyme

Réponses

Anonyme

BONJOUR

une capture écran serait plus parlante mais surtout pas de référence

nos ne sommes pas le SERVICE CLIENT PMU

mais de simples joueurs comme vous

MICHEL

quelle est ta question ? une capture d'écran et une question plus précise permettra peut-être à la communauté de répondre à ta question.