Reunions 4 et 8 maintenues ????

Bonjour

vu les chutes de neige actuellement , les réunions de Marseille Vivaux en semi nocturne et CAGNES cet après midi seront elles annulées ou maintenues ??

merci de vos réponses !

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Pas d'infos concernant une annulation de courses aujourd'hui pour le moment. Nous ne manquerons pas de diffuser l'info dans le cas contraire !

Bon après-midi à vous et à bientôt.

MICHEL

salut Zorbec pour le moment les courses ont l'ai d'être maintenues, cela pourrait être sympa de voir des chevaux avec des skis :)

Anonyme

Maintenues OUI

mais avec le nombre de non partants à Marseille as t elle encore un intérêt ???

MICHEL

Effectivement Zorbec, dans ce cas dans l'intérêt des chevaux et des parieurs il serait plus sérieux d'annuler ces épreuves.

Anonyme

Bonjour à tous et merci de vos commentaires

une simple curiosité j'aimerai savoir la masse des enjeux sur cette R4 par rapport à un samedi soir ordinaire

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Vous pouvez comparer les masses d'enjeu directement sur pmu.fr dans la rubrique "LES ENJEUX" sur chaque course :

N'hésitez pas à nous donner votre analyse !

Bon après-midi à vous.