r 6 c 5 super 4 champ de mars

super 4 dimanche le the ravenala attitude cup mon prono 1-2-3-5 fléxi 50 dans tous les ordres prix 12€ les gains du super 4 de 31€ a plus de 400€ et souvent dans les 400 € plus interèssant que de toucher le quinté désordre et le jeu reste rentable meme avec un mise de 36€ le gain minimum avec les favoris environ 30€ le pmu a eu raison de créer un nouveau jeu le super 4 porte bien son nom

DROUPY

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Droupy,

Merci pour ce retour positif ! Content que le Super4 vous plaise :-)

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

déjà le trio ordre j'en faisais jamais alors le super 4 ordre non merci!
par contre le jackpot simple est vraiment un fiasco et une arnaque!
je n'en ai jamais pris et n'en prendrai jamais! on n'est pas au loto quand même!

Anonyme

Pour moi, ce sera 1-2-3-x / 4-5-6 à 36 euros (TLO flexi 50)