Le RCS fait plier le PSG!

Bonjour à tous,

Le PSG vient de subir sa première défaite de la saison dans un stade de la meinau qui semblait survolté! (2-1 pour les Alsaciens)

Paris a dominé presque tout le match avec une possession de balle de 73%. Techniquement Paris était largement au dessus mais le réalisme Strasbourgeois aura eu raisons de la dream team parisienne. (5 tirs, 2 cadrés, 2 buts).

En défense, j'ai trouvé que le PSG était "suffisant" sur les 2 buts encaissés... Je ne sais pas si c'est de l'excès de confiance ou si les joueurs avaient déjà la tête à la ligue des champions ou s'il faisait trop froid en Alsace...

Je pensais comme Thierry Laurey que le seul moyen pour Strasbourg de battre le PSG était de leur servir un petit peu de vin chaud avant le match :) Visiblement, le coeur mis sur le terrain par les joueurs s'est avéré efficace.

Le PSG n'était pas dans un grand jour mais cette victoire fait énormément plaisir pour le RCS qui il y a encore 2 ans était en national ne l'oublions pas! C'est une victoire dont on va entendre parler à Strasbourg, jusqu'au 12 décembre, date de la nouvelle confrontation entre les 2 équipes en coupe de ligue ;)

A très vite et allez Strasbourg !

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et prompt rétablissement thibaud

Gael57

Bravo au RCS qui n’en finit plus de surprendre :)

Bientôt Strasbourg - Metz

Pattoura

Bonjour
Oui bravo le racing.j'ai trouvé Neymar étonnement en dessous de son niveau.attention le match de coupe de la ligue c'est le 13
À+

Anonyme

Salut Thibaud
Bravo au RCS,surprenante performance !
J'espère que tu as mis une pièce sur ton équipe fétiche.
Bonne continuation.

Anonyme

bonsoir
sur ce match , ont peut dire que les Parisien ont pédalé dans la Choucroute !!!

Mickael@PMU

Equipe

Bravo à Strasbourg qui aura un truc à raconter pour se remonter le moral le jour de son retour en L2 lors de la dernière journée de la saison.

Le président du RCS l'avait dit avant le match, "l'issue ne dépend pas de nous mais de l'envie que mettra le PSG dans cette rencontre"

Mouais...

Après, c'est toujours comme ça à Paris, on flingue toujours nos séries contre des équipes dans le dur... on se refait pas ! Les traditions tout ça :-)

ps : j'aime bien le ratio "fautes commises" / "cartons" aussi ;-)

Anonyme

Bonjour un grand bravo avec un B majuscule BRAVO Strasbourg, très content qu un petit club tombe PSG, Es ce que PSG se préserver pour mardi soir contre le Bayern Munich ? Pourtant j'ai vu le match rien de cela, ils ont joué Strasbourg à fond.
PS: Et j oublié Bravo à Dijon aussi 3a2 contre bordeaux

Mickael@PMU

Equipe

Pattoura

Bonsoir
Le Bayern ce n'est pas le racing
Il vont peut-être gagner demain.

Mickael@PMU

Equipe

Mais nan, le Racing est devenu le plus grand club Européen !

Ils ont fait 17 tours d'honneur, je crois même qu'ils vont à la coupe du monde à la place de la France.

Ils jouent tellement bien, c'est si beau

Pattoura

Bonjour
Il faut bien saluer un tel exploit. À part cela je trouve les 2 matchs de l'équipe de France en amicaux vu l'accumulation de matchs un peut trop.cela crame trop les organismes et pour demain allez PSG.
À+

Anonyme

Allez Mickael
Demain sera un autre jour !

Anonyme

Bravo Strasbourg.
Comme Bold Eagle les parisiens ne sont pas invincible...