Problème avec les gains Jackpot1N2

Bonjour,
J'ai parié avec le nouveau système Jackpot1N2 mais les gains de plusieurs de mes paris gagnants x2 n'ont pas rapporté plus que si j'avais eu un coefficient multiplicateur x1.
Où est le problème ?
J'ai refait les calculs, je n'ai pas touché ce que j'aurais dû.
Merci pour votre aide.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fred,

Le montant du Jackpot n'apparait pas dans l'historique de vos paris sportifs mais directement dans la liste des mouvements du compte. Vous devriez donc retrouver le montant du bonus en consultant vos mouvements.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si ce n'est pas clair pour vous !

Bon dimanche et à bientôt.