Coupe du Monde de handball féminin

Bonjour à tous,

La 23eme coupe du monde de hand féminin a commencé ce vendredi !

Les françaises se sont inclinées d’un petit point pour leur entrée dans la compétition face à la Slovénie (23-24).

Le second match des bleues a lieu cet après-midi face à une équipe Angolaise qui, sur le papier, devrait poser moins de souci.

Voici le reste du programme de la journée :

On va suivre le parcours des françaises durant les phases de poule et on leur souhaite de se hisser le plus haut possible dans ce mondial !

Bon dimanche à tous et allez les bleues !!!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonjour

Oh du Handball sur la communaute :)

Courte défaite hier. La slovénie joue bien. Ana Gros la buteuse de Metz est Slovène!

Elles vont se rattraper contre l’angola

Gregory@pmu

Equipe

Salut Gael57,

N'hésite pas à nous donner tes bons coups de la journée en commentaire !

Bon dimanche à tous :-)

Anonyme

Bonjour,
oui j ai regarde le match , dommage pour les bleues, bon Angola cela doit passe surtout qu elles ont gagneés leur derniers match amical contre Angola 30 a 18 donc je vais miser sur nos bleues avec Handicap, bonne journee

Mickael@PMU

Equipe

On confirme, Angola s'est passé :-)

Gael57

Prochain tour contre la Hongrie

ça va être un beau match

C’est demain soir sur TMC