Handball - Lidl Starligue J12

Bonjour à toutes et à tous,

On enchaîne avec la douzième journée de Lidl Starligue :)

 Aix - Cesson Rennes

Le huitième reçoit le quatorzième. Aix est bien installé dans le ventre mou du classement alors que Cesson est bon dernier. Les joueurs de Jérôme Fernandez devrait prendre les 3 points. Prono : AIX

 Ivry - Montpellier

Le dixième reçoit le premier. Ivry est difficile à jouer quand elle est à domicile. Mais Montpellier n’est pas premier du championnat pour rien. Ils veulent être champions d’Automne. Prono : MONTPELLIER

 Saran - Dunkerque

Le douzième reçoit le septième. Saran vient de perdre à Massy (c’était la premiere victoire à domicile pour eux) et Dunkerque vient de perdre de peu contre Montpellier. Prono : DUNKERQUE

 Tremblay - Massy

Le treizième reçoit le onzième. Tremblay est désormais relégable, ils ont failli battre Paris. Massy vient de gagner à domicile contre Saran. Tremblay étant avant dernier, ils devraient tout de même gagner à domicile s’ils jouent de la même façon que contre Paris. Prono : TREMBLAY

 Saint Raphaël - Toulouse

Le cinquième reçoit le sixième. Match très serré pour rester à hauteur de Nantes au classement. Prono : NUL

 Chambéry - Nîmes

Le neuvième reçoit le deuxième. Nîmes vient de perdre à Nantes. Chambéry vient de battre Ivry. Chambéry est vraiment sur une pente ascendante. Nîmes coince un peu en ce moment, la trêve hivernale est proche. Je vous propose de parier sur une victoire surprise du CSH. Prono : CHAMBÉRY

 Nantes - Paris

Le quatrième reçoit le troisième. Ça va être le gros match de la douzième journée. Deux équipes qui portent haut les couleurs de la France en Ligue des Champions. Nantes vient de battre Nîmes et Paris à failli perdre contre Tremblay. Nantes va s’imposer à domicile. Prono : NANTES

N’hésitez pas à commenter mes pronostics.

Dans l’attente de vous lire.

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Perso, je tenterai Aix, Tremblay et Paris pour cette journée ! Paris ne doit plus lâcher de points. D'ailleurs Nantes est 6ème au classement, ça donne encore plus de chances à Paris ;)

Gael57

Résultats et classement: