Numero complémentaire

Bonjour, A quoi sert le numéro complémentaire dans le quinté ( c'est le même prix avec ou sans). Je suis débutant. Bien à vous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Si tu parles du cheval de complément, il vient remplacer un non-partant dans ta combinaison, en se plaçant à la fin.
Exemple :
6 - 8 - 2 - 1 - 13 Cheval de complément : 14
Si le 2 est non-partant ta combinaison devient 6 - 8 - 1 - 13 - 14

Anonyme

si tu es débutant, arrete de jouer. Le PMU ne paye pas aujourd'hui

Anonyme

il remplace un "non partant" Mais en cas d’absence de N° complémentaire je pense que ce N° doit devenir un X, ais je raison ?